(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Castles Technology annonce l’inauguration de son nouveau Centre de compétences Android à Lisbonne, un pôle d’innovation et de collaboration

26 février 2024

Paris, le 26 février 2024Castles Technology, acteur majeur dans le secteur de l’acceptation de paiement android et premier constructeur mondial à avoir lancé une gamme de terminaux sur Android annonce l’ouverture de son premier centre “Android Competence Center” (ACC) à Lisbonne. 

Avec ce nouveau pôle d’expertise centré sur les développements sous Android, Castles Technology souhaite renforcer sa stratégie de solutions Android dans le paiement, consolider l’ensemble de ses compétences et expertises acquises sur le marché. 

Représentant plus de 60% des ventes de Castles Technology en 2023, le terminal de paiement sur Android offre une expérience différente et des fonctionnalités supplémentaires pour les utilisateurs (la technologie du smartphone) et pour les commerçants :

  • plus de flexibilité et performance
  • facilité d’implémentation et rapidité d’exécution en magasin
  • optimisation des environnements de vente
  • solution multifonction pouvant intégrer de multiples applications pour plus de services à valeur ajoutée sur le point de vente 
  • accès base de données facilité,
  • programme de fidélité,
  • paiement par lien, QR code ou chèque cadeau
  • facilité de mise à jour et possibilité d’évolution constante avec de nouvelles fonctionnalités directement sur le TPE (gestion de pourboire, paiement sans WIFI ou réseau mobile…)
  • en lien avec la caisse, gestion des stocks et bien plus encore,…

Par ailleurs, le taux de panne des terminaux de paiement sous Android développés par Castles Technology est le plus bas sur le marché : il ne dépasse pas les 2% par an.  Ce qui en fait le terminal de paiement idéal. 

Ce centre de compétences Android accueillera également notre service de recherche et développement EMEA ainsi que des services de support. Cette étape marque un grand pas pour Castles Technology pour développer notre technologie ainsi que notre offre au service des nouvelles solutions de paiementJean-Philippe Niedergang, directeur commercial et directeur général EMEA de Castles Technology.  

À propos de Castles Technology

Forte de 30 ans d’expérience sur le marché mondial des paiements, Castles Technology s’est imposée comme l’un des cinq principaux fabricants mondiaux de terminaux de paiement d’acceptation Android avec une offre des solutions sécurisées, fiables et transparentes.

Les applications de paiement développées par l’entreprise s’adressent aux commerçants dans  la finance, le retail, l’hôtellerie, les transports, en autres. Castles Technology travaille en partenariat avec plus de 1 000 banques, commerçants, FinTechs, acquéreurs, ISV et PSP, déployant des millions de terminaux de paiement dans le monde entier pour des retailers de toutes tailles comme Total Energies, Adyen et Nexi. 

Le siège social américain est basé à Atlanta, une métropole en plein essor pour les paiements et la technologie financière. Le siège mondial se trouve à Taipei City. Castles possède également des bureaux régionaux en France, Espagne, en Italie, à Singapour et au Japon. Plus d’informations : Castles Technology

Castle Technology

Fintech / InsurTech

b2b

Communiqués de presse

26 octobre 2023

Castles Technology soutient Worldline

10 octobre 2023

Castles Technology soutient Worldline pour le déploiement international de solutions de paiement Android