(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Morning accompagne Urban Station, marque de RATP Real Estate, dans l’aménagement et l’ouverture de son nouvel espace de travail

24 juin 2021

Paris, le 24 juin 2021 – Connecter les urbains au cœur des villes, voici l’objectif d’Urban Station, la nouvelle marque de RATP Real Estate avec ce nouvel espace de coworking. Pour Morning, spécialiste des espaces de travail, c’est l’occasion de dévoiler une expertise inédite : celle d’aménageur et d’opérateur pour le compte de tiers. L’entreprise sera chargée entre autres de l’aménagement et la commercialisation de l’espace pour le compte d’Urban Station.

 

Réhabilitation urbaine , tout un programme 

La philosophie adoptée par la marque de RATP Real Estate : Accompagner les transformations et enrichir les expériences. Les urbains, de plus en plus exigeants sur l’économie de leur temps, l’impact environnemental de leur ville et la qualité de leur quotidien, ont besoin d’espaces, correspondant à cette nouvelle géographie, pour se rencontrer, se rejoindre, s’associer, se retrouver et faire ensemble.

Le premier site aujourd’hui en réhabilitation est le poste de Redressement « Petites Ecuries » – permettant l’alimentation électrique des lignes de métro – situé au 54 rue des Petites Ecuries à Paris. Les bureaux attenants au poste de redressement seront transformés, en partenariat avec Morning, en espace de coworking. Ce site pourra accueillir à partir de mi-octobre 2021 environ 50 travailleurs bénéficiant de toute l’expérience Morning.

 

Un partenariat stratégique

Dans le cadre de ce partenariat, Morning (soutenu par Nexity) dévoile une nouvelle expertise : aménageur et opérateur d’espaces pour le compte de tiers. L’expertise reconnue de l’entreprise en création d’espaces de travail en fait le partenaire idéal pour ce projet. Urban Station a donc confié à Morning la conception et l’aménagement du site (dans le respect de sa charte design), ainsi que les travaux, la commercialisation et la gestion courante de l’espace. Témoignant ainsi de sa confiance dans les nombreuses expertises que la société parisienne a su développer au fil des années et d’un engagement commun autour des questions environnementales.

Ce partenariat avec Urban Station est une opportunité incroyable pour nous de démontrer toujours plus notre expertise dans la conception et la gestion d’espaces de travail. Nous les remercions pour la confiance qu’ils nous accordent et nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration” commente Clément Alteresco, fondateur et CEO de Morning.

Morning et Urban Station vous donnent rendez-vous en octobre prochain pour l’ouverture de ce premier site.

 

À propos de Morning

Créé en 2014, Morning, soutenu par Nexity depuis 2019, crée des espaces et tout ce qui va avec pour que chacun passe une bonne journée de travail. Aujourd’hui, l’entreprise accompagne les mutations du travail grâce à plusieurs savoir-faire : le coworking, l’aménagement et l’événementiel.

  • Morning, les espaces de travail : des bureaux dans des espaces partagés ou des immeubles 100% indépendants, des espaces dédiés à la rencontre pour les entreprises qui souhaitent apprendre et grandir ensemble.
  • Morning, l’aménagement : des conseils et réalisations d’espaces de travail pour les entreprises qui veulent changer d’air, du réaménagement au grand déménagement.
  • Morning, l’événementiel : des événements sur-mesure pour les entreprises qui souhaitent s’offrir une parenthèse inspirante, créative ou récréative.

Et qui sait ce que Morning développera demain… L’avenir du travail nous le dira !

Morning, les chiffres clés : 50 espaces ouverts depuis 2014 / 7500 postes de travail en coworking et bureaux indépendants

Morning

b2b

Communiqués de presse

1 juin 2022

Morning annonce l’ouverture d’un Nouvel espace en plein coeur du quartier historique de la bourse

28 avril 2022

Morning s’installe rue Bayard, en plein coeur du triangle d’or Parisien

2 mars 2022

Morning voit encore plus grand avec Morning Laffitte

8 février 2022

Zoom sur Morning Trocadéro : dernier né du créateur français d’espaces de travail

11 janvier 2022

MORNING POURSUIT SON ASCENSION ET AFFICHE SES AMBITIONS POUR 2022