(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Morning, lance la Semaine de l’Optimisme pour capter les énergies positives et pour inspirer des actions constructives

09 décembre 2020

Paris le 16 novembre 2020 En partenariat avec les acteurs majeurs du changement, Morning, la référence sur le marché du coworking et de l’aménagement de bureau, organise du 23 au 26 novembre la Semaine de l’Optimisme, un cycle de plusieurs évènements 100% digital pour capter les énergies positives et inspirer des actions constructives.

L’année 2020 ressemble à un véritable défi. Face aux bouleversements actuels, les individus comme les organisations doivent faire preuve de résilience, de créativité et d’audace pour ne pas subir. Pendant 4 jours, Morning propose une série de conférences et d’échanges avec des invités de qualité : Les Napoléons, Usbek & Rica, PayFit et So Good qui prendront la parole pour ouvrir les perspectives. 

Programme de la Semaine de l’Optimisme – 4 jours & 4 conférences :

  • Le 23 novembre à 14h – Talk d’ouverture avec les Napoléons – L’invité sera annoncé très prochainement !
  • Le 24 novembre à 14h – Bio-inspiration : le grand retour vers le futur avec L’institut des futurs souhaitables et Usbek & Rica, avec Tarik Chekchak ingénieur biologiste, spécialiste en biomimétisme.
    Tarik Chekchak est ingénieur biologiste, spécialiste en biomimétisme. Il présente les potentiels du vivant comme source d’inspiration pour les organisations. Son intervention sera suivie d’un échange avec animé par Florie Debailleux d’Usbek et Rica.
  • Le 25 novembre à 14h – La transformation des organisations s’accélère (et c’est bien) avec Marie Barbier DRH de Morning et Caroline Leroy, Chief People and Fulfilment Officer Payfit et Isaac Getz auteur de livres d’entreprise à succès, conférencier et professeur à l’ESCP Business School.Culture des organisations, qualité de vie au travail, mise en responsabilités accrues de tous, employeurs comme employés… Tous les défis de demain se jouent aujourd’hui. Autour de la table : le conférencier Isaag Getz, grand théoricien de l’entreprise libérée, et Caroline Leroy, Chief People and Fulfilment Officer chez PayFit , et Marie Barbier, DRH de Morning.
  • Le 26 novembre à 14h – Place à l’ère des Good News ! avec So Good
    Stéphanie Ampart, responsable du réseau d’activistes du magazine So good, animera une conversation réservée aux optimistes, qui réunira Valérie Zoydo, Anne-Sophie Novel et Caroline de Chanterac. Le talk sera précédé d’une capsule vitaminée 100% inspirante, 1000% feel good présentée par un guest surprise.

Informations et inscriptions 

https://semainedeloptimisme.morning-coworking.com/

À propos de Morning

Créé en 2014, Morning Coworking, soutenu par Nexity depuis 2019, change d’identité en juin 2020 pour devenir Morning.

Morning crée des espaces, du mobilier et des expériences pour que chacun passe une bonne journée de travail. Aujourd’hui, l’entreprise accompagne les mutations du travail grâce à plusieurs savoir-faire : le coworking, l’aménagement et l’événementiel.

  • Morning, le coworking : des espaces de travail dédiés à la rencontre pour les entreprises qui souhaitent apprendre et grandir ensemble.
  • Morning, l’aménagement : des conseils et réalisations d’espaces de travail pour les entreprises qui veulent changer d’air, du réaménagement au grand déménagement.
  • Morning, l’événementiel : des événements sur-mesure pour les entreprises qui souhaitent s’offrir une parenthèse inspirante, créative ou récréative.

Et qui sait ce que Morning développera demain… L’avenir du travail nous le dira !

Morning, les chiffres clés : 50 espaces ouverts depuis 2014 / 7000 postes en coworking / 500 colocs en QG 

Morning

b2b

Communiqués de presse

1 juin 2022

Morning annonce l’ouverture d’un Nouvel espace en plein coeur du quartier historique de la bourse

28 avril 2022

Morning s’installe rue Bayard, en plein coeur du triangle d’or Parisien

2 mars 2022

Morning voit encore plus grand avec Morning Laffitte

8 février 2022

Zoom sur Morning Trocadéro : dernier né du créateur français d’espaces de travail

11 janvier 2022

MORNING POURSUIT SON ASCENSION ET AFFICHE SES AMBITIONS POUR 2022