Créé en 2015, Digitalent est un éditeur de logiciel no-code IA, spécialisé dans l’accélération des projets data centric clé en main. Digitalent a développé la plateforme « de bout en bout » MIA en partenariat avec le laboratoire de l’X Polytechnique.
Fruit de plusieurs années de R&D cette technologie disponible en mode SaaS et on premise a été pensée pour répondre aux besoins data des entreprises de tout secteur, quelque soit leur taille, de la TPE aux Grands Comptes, et quelque soit le profil et l’expertise de l’utilisateur : métier comme data scientist.
Alliant le meilleur de la business intelligence et de l’Intelligence Artificielle, MIA centralise 60 algorithmes intégrés nativement de Machine learning et de Deep Learning nécessaires au bon développement et au déploiement accéléré de projets big data analytiques à l’aide d’une plateforme intuitive.
Forte d’une équipe de 30 personnes, Digitalent accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur performance grâce aux traitements des données.