(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Avec le Scan & Go de Lyf Pay, éviter les files d’attente en boutique Total, c’est désormais possible !

21 juillet 2020

Avec le Scan & Go de Lyf Pay, éviter les files d’attente en boutique Total, c’est désormais possible !

Paris, le 21 juillet 2020 – L’application française de paiement mobile augmenté Lyf Pay déploie son service Scan & Go dans les boutiques de 9 stations-service Total réparties sur l’autoroute A10 entre Paris et Bordeaux. Avec ce nouveau service, les voyageurs pourront scanner eux-mêmes leurs produits et payer directement depuis leur smartphone, en toute autonomie, gagnant ainsi un temps précieux sur la route de leurs vacances !

Scanner et régler ses achats directement depuis son smartphone…

Lyf Pay et Total simplifient ainsi la vie des millions de voyageurs qui transitent chaque année sur ces aires d’autoroute, particulièrement durant les deux mois de vacances scolaires qui représentent une période de très forte d’affluence. 

Ce service de Scan & Go, qui autonomise le consommateur et supprime l’attente en caisse, présente le double avantage de faire gagner du temps aux clients et de renforcer la distanciation physique en boutique, incontournable en période post Covid 19.

Comment ça marche ?

  1. Téléchargez gratuitement l’application Lyf Pay sur votre téléphone mobile.
  2. Une fois en boutique, ouvrez Lyf Pay, cliquez sur « Scanner en magasin » depuis la page d’accueil et sélectionnez la station Total dans laquelle vous vous trouvez.
  3. Récupérez gratuitement votre sac en caisse auprès d’un hôte de vente.
  4. Payez en un clic depuis l’application.
  5. Rendez-vous en caisse dédiée Lyf Pay sans faire la queue. Un membre du personnel vérifiera simplement votre reçu et vos achats.

Bonus : Pour fêter ce lancement Lyf Pay et Total vous offrent 10€ dès 30€ d’achat en boutique !

A propos de Lyf Pay
Lyf Pay est la première application multi-services de paiement mobile en France. Elle répond aux nouveaux usages de consommation liés à la digitalisation des supports et des services dans les univers du paiement.
Les services Lyf Pay s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.
Pour les particuliers, Lyf Pay propose une application tout-en-un qui vise à simplifier l’ensemble du quotidien de paiement et d’achat et s’articule autour de 3 domaines : « payer » (en magasin sur Internet, dans une application, en plusieurs fois, à la livraison, à la commande, à table, …), « partager » (paiement entre amis, dons, cagnotte, …) et « profiter » (gestion et prise en compte des cartes de fidélité, offres, et actualités commerçants, …).
Pour les professionnels, Lyf Pay met à disposition des outils de dématérialisation du paiement et des services de fidélité associés. Ils leurs permettent ainsi de développer de nouvelles expériences client de shopping (paiement sans passage en caisse, paiement à table, paiement à la place, …) et de personnaliser la relation avec leurs clients en maîtrisant et exploitant les données issues de ces nouveaux usages.
Soutenue dans sa croissance par BNP Paribas, Crédit Mutuel*, Auchan, le groupe Casino, Mastercard et Oney, Lyf Pay est une solution éprouvée et opérationnelle.

Contacts Presse – Lyf Pay
Agence StoriesOutlyfpay@127.0.0.1
Tel: +33 9 81 86 41 81

*Crédit Mutuel Anjou, Crédit Mutuel du Centre, Crédit Mutuel Centre Est Europe, Crédit Mutuel Dauphiné-Vivarais, Crédit Mutuel Ile-de-France, Crédit Mutuel Loire-Atlantique et Centre-Ouest, Crédit Mutuel Méditerranéen, Crédit Mutuel de Normandie, Crédit Mutuel Midi-Atlantique, Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc, Crédit Mutuel du Sud-Est, Crédit Mutuel Nord Europe, Crédit Mutuel Océan, Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie, Crédit Mutuel Antilles-Guyane

Lyf

Lyf

Logiciel / services entreprises

b2b

Communiqués de presse

5 octobre 2023

L’application Lyf Pay s’enrichit d’un nouvel espace de Retail média à destination des enseignes.

7 septembre 2023

La Fintech Lyf s’engage pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs en facilitant les dépenses du quotidien.

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf : « Les Français et les services de paiement mobile »

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf :  « Les Français et les services de paiement mobile » 

10 janvier 2023

Lyf démocratise le paiement par plaque d’immatriculation