Cosmo Tech est lauréat du prestigieux Red Herring Top 100 Global 2017
La pépite française fait partie des trois startups tricolores récompensées dans ce palmarès.
Paris, le 12 décembre 2017 – Cosmo Tech, éditeur de solutions de Decision Management uniques au monde basées sur l’intelligence augmentée, est lauréat du Top 100 Global 2017 de Red Herring. Ce palmarès de référence récompense les entreprises technologiques les plus prometteuses du monde entier. Plus tôt cette année, l’éditeur a déjà été distingué dans les Red Herring Top 100 Amérique du Nord et Europe, devenant ainsi la seule startup française à intégrer les 3 palmarès en 2017.
Liste des gagnants : ici
Le Red Herring Top 100 Global identifie et reconnaît les entreprises et les entrepreneurs à fort potentiel dans le monde. L’équipe éditoriale de Red Herring évalue les candidats selon des critères quantitatifs et qualitatifs tels que : les performances financières, l’innovation technologique, la qualité de l’équipe ou encore la stratégie de pénétration de marché. Ce prix a été décerné par le passé à des entreprises mondialement connues telles que : Facebook, Google, Skype, Alibaba, Spotify, Twitter et YouTube.
Red Herring Global est l’aboutissement d’une année entière de travail de fond à scruter le globe à la recherche de milliers d’entreprises à potentiel. Les palmarès d’Europe, d’Amérique du Nord, et d’Asie ont permis de constituer un bassin de candidats composé des entreprises les plus prometteuses pour le Top 100 Global 2017. Cosmo Tech (et sa technologie d’Intelligence Augmentée unique au monde), a gagné sa place dans les listes Red Herring d’Amérique du Nord et d’Europe et cette nouvelle distinction dans le Red Herring Top 100 Global vient confirmer l’impact croissant de la startup sur la transformation digitale de ses clients et plus largement de l’industrie.
Nous sommes fiers de figurer dans le Red Herring Top 100 Global 2017 et de rejoindre le bastion des entreprises technologiques les plus innovantes au monde distinguées dans ce palmarès reconnu. Depuis son origine, Cosmo Tech est une entreprise à la vision globale et cette nouvelle reconnaissance renforce nos ambitions sur le marché.
Cosmo Tech rayonne à l’internationale pour ses technologies d’Intelligence Augmentée
Fruit de plus de dix années de développement, la plateforme de Cosmo Tech permet de développer des solutions de Decision Management qui apportent aux décideurs un niveau d’intelligence jamais atteint sur des sujets particulièrement complexes.
Fondées sur des méthodologies d’Intelligence augmentée associant l’encapsulage de l’expertise humaine à la modélisation des systèmes complexes, ces solutions permettent de simuler tous les scénarios auxquels les décideurs peuvent être confrontés, comme les phénomènes émergents – nouveaux comportements ou scénarios découlant des interactions de différents systèmes – ou encore les effets en cascade – les effets induits par une décision via les interconnexions d’un système complexe.
Avec Cosmo Tech, les grands industriels sont équipés d’une technologie à l’état de l’art pour prendre des décisions optimales sur leurs sujets les plus complexes.
A propos de Cosmo Tech
Créée en 2010 à Lyon par Hugues de Bantel et Michel Morvan, Cosmo Tech, anciennement The CoSMo Company, a développé un outil de modélisation et de simulation permettant aux dirigeants de prendre des décisions optimales sur leurs sujets les plus complexes. Fondées sur une plateforme logicielle et une méthodologie unique, les solutions Cosmo Tech prennent en compte de multiples facteurs et leurs interconnexions afin d’anticiper au mieux les conséquences des choix potentiels. Acteur de la transformation digitale, Cosmo Tech s’inscrit au-delà du Big Data et de l’intelligence artificielle en fournissant aux dirigeants la seule solution au monde de Decision Management et d’intelligence augmentée capable de prévoir de manière réaliste l’impact de ces décisions. Aujourd’hui, Cosmo Tech accompagne dans leur transformation digitale des leaders internationaux tels que RTE, Alstom, GRTgaz, Total, EDF, Veolia, SNCF ou Nexans.
Pour plus d’informations : http://www.cosmotech.com