KeeeX dévoilera tout le potentiel du Bitcoin sur ses solutions d’authentification des contenus numériques
Marseille, le 10 juillet 2024 – KeeeX, éditeur français de la première suite universelle de certification, traçabilité et d’authentification des fichiers et processus métiers, sponsorise et participe à l’événement WE3 Boat, (we3.info) organisé par StartMining et TVT Innovation et qui aura lieu le 17 juillet à Toulon.
Au bord d’un catamaran de 200 personnes, les participants et les intervenants assisteront à des conférences et tables rondes autour de thèmes majeurs associés au Bitcoin: énergie, géostratégie, perspectives et enjeux européens, applications industrielles.
Le fondateur de KeeeX, Laurent Henocque, Polytechnicien et docteur en Mathématiques et Informatique et HDR animera une keynote sur “Bitcoin : de la monnaie à une révolution dans l’industrie”. Un sujet dont il est expert, car KeeeX fait une utilisation pragmatique de Bitcoin et de ses algorithmes dans de nombreux cas d’usage industriels : expertise et audit à distance par des photos, vidéos et formulaires probants, email vérifiable, communiqués de presse vérifiables (anti fake news, deep et shallow fakes), traçabilité, passeport numérique, trade finance et titres transférables électroniques etc.
SAVE THE DATE
|
À l’ère des deepfakes et des cybermenaces, l’authentification des informations et des documents s’impose comme un enjeu crucial, en particulier pour le secteur de la finance. KeeeX, éditeur d’un procédé universel multi-secteurs unique au monde qui permet de certifier, signer, horodater et rendre vérifiables tous les fichiers, sans infrastructure ni limite de temps, proposera également aux participants de toucher cette technologie du doigt.
Pour toute demande d’interview sur place ou en amont, merci de contacter :
Stéphane Neraud – sn@storiesout.com – 06 77 92 09 16
Zeyna Sabri – zeynasabr@storiesout.com – 06 25 47 83 16
À propos de KeeeX
Fondée en 2014 à Marseille, KeeeX édite une suite logicielle complète qui permet de certifier, tracer et rendre vérifiables tous fichiers et processus métiers grâce à un procédé universel unique au monde. L’entreprise est née de la valorisation de deux brevets détenus par l’Université d’Aix Marseille et le CNRS dont Laurent Henocque, Fondateur de KeeeX est l’auteur. L’éditeur fournit la première technologie universelle qui permet aux entreprises de protéger leurs actifs numériques facilement et de façon efficiente. La suite KeeeX est aujourd’hui utilisée dans 51 pays, et a déjà permis d’authentifier plus de 65 millions de fichiers d’entreprises de tous secteurs.
Pour plus d’informations, consulter le site : https://keeex.me/fr/