(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

La Fintech Lyf lance Lyf Up, une suite de solutions publicitaires à destination des annonceurs

22 juin 2021

 La Fintech Lyf lance Lyf Up, une suite de solutions publicitaires à destination des annonceurs. 

Forte d’une audience puissante, engagée et captive, Lyf propose aux annonceurs une suite de solutions d’intégrations publicitaires génératrices de business et de fidélité qui répond aux contraintes de ciblages post-cookie.

Paris, le 22 Juin 2021 – Lyf est la Fintech française qui simplifie le paiement mobile et les expériences d’achat de ses utilisateurs. Son application phare, Lyf Pay, enregistre 4 millions de téléchargements, 2 millions d’utilisateurs dont près de 400.000 actifs par mois1. Cette audience en constante augmentation permet à Lyf d’offrir aux marques la possibilité de s’adresser d’une manière exclusive, brand safety et sécurisée à sa communauté.

L’audience Lyf est constituée de jeunes actifs décideurs de foyers (70% des utilisateurs ayant entre 25 et 59 ans), urbains (+ de 80% de l’audience vie dans des agglomérations de plus de 10k habitants) et engagée avec 850.000 de cartes de fidélité dématérialisées enregistrées dans l’app Lyf Pay.

Grâce à son positionnement originel d’acteur du paiement, Lyf jouit d’une connaissance client certifiée et ultra-qualifiée. Cela place la proposition Lyf Up comme une offre publicitaire qui répond aux besoins de ciblage post-cookie que recherchent activement les annonceurs.

Lyf Up est une suite de solutions publicitaires qui répond à 3 objectifs des annonceurs :

  • Diffuser ses offres ou catalogues et augmenter ses ventes avec Lyf Deal. 
  • Stimuler son programme de fidélité et recruter de nouveaux membres avec Lyf Stim’
  • Animez une communauté autour d’un ou plusieurs produits avec Lyf Boost

Pour chaque campagne, un plan d’activation de la communauté in-app et hors app est construit sur une durée moyenne de 3 semaines. Quel que soit l’objectif de la campagne, Lyf Up s’anime autour de formats intégrés notamment sur la page d’accueil de l’app, d’e-mailing dédiés auprès de la communauté, de push notifications et de push sur les réseaux sociaux.

“Au regard du fort développement de Lyf, des relations que nous entretenons avec nos clients et de la mutation actuelle du marché de la publicité digitale, il nous est apparu pertinent de proposer une offre alternative aux annonceurs en recherche de nouvelles solutions d’acquisition et de fidélisation. Nous leur offrons des espaces d’expression au plus près de l’acte de consommation de nos utilisateurs. Lyf Up est à mi-chemin entre le Retail Média et la publicité contextuelle. Les premières discussions avec nos clients montrent un accueil très prometteur pour Lyf Up” détaille Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf. 

A propos de Lyf
Lyf est une Fintech française, leader du paiement mobile augmenté. Elle offre des solutions de paiement mobile simples, avant-gardistes et sécurisées à 2 millions de particuliers via son application Lyf Pay. Lyf accompagne les grandes enseignes et les professionnels indépendants dans la digitalisation de leur relation client ainsi que dans la fluidification et la diversification de leurs parcours d’achat. Lyf est soutenue dans sa croissance par des actionnaires leaders de la banque, du paiement et de la grande distribution : BNP Paribas, Crédit Mutuel1, Auchan, le groupe Casino, Mastercard et Oney
En savoir plus : www.lyf.eu/fr

1Crédit Mutuel Alliance Fédérale (fédérations Crédit Mutuel Centre Est Europe, Sud-Est, Île-de-France, Savoie-Mont Blanc, Midi-Atlantique, Loire-Atlantique et Centre-Ouest, Centre, Normandie, Dauphiné-Vivarais, Méditerranéen, Anjou, Massif Central et Antilles-Guyane), Crédit Mutuel Nord Europe, Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie et Crédit Mutuel Océan. 

Lyf

Lyf

Logiciel / services entreprises

b2b

Communiqués de presse

5 octobre 2023

L’application Lyf Pay s’enrichit d’un nouvel espace de Retail média à destination des enseignes.

7 septembre 2023

La Fintech Lyf s’engage pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs en facilitant les dépenses du quotidien.

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf : « Les Français et les services de paiement mobile »

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf :  « Les Français et les services de paiement mobile » 

10 janvier 2023

Lyf démocratise le paiement par plaque d’immatriculation