(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Lyf et l’IREF se mobilisent pour accompagner les franchisés dans leur transformation digitale

24 mars 2021

Alors que la crise sanitaire et économique a accéléré le besoin de digitalisation des professionnels, Lyf et la Fédération des Réseaux Européens de Franchise et de Partenariat (IREF) ont décidé d’associer leurs expertises afin d’accompagner la transformation digitale des 78 218 professionnels franchisés  France[1] 

L’IREF a ainsi décerné 3 labels Millésimés 2021 à Lyf : 

  • « Entreprise innovante »,
  • « Expert Franchise et Partenariat », 
  • « Solution agréée par l’IREF » pour l’ensemble de sa gamme accessible aux franchisés

Déjà reconnue par le gouvernement comme solution favorisant la reprise économique dans le cadre d’opération « Clique mon commerce » avec son application d’encaissement mobile Lyf Pro, Lyf est désormais reconnu comme fournisseur de solutions de qualité, particulièrement adaptées pour accompagner les réseaux de franchisés dans la transformation digitale de leurs points de vente.

Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf : « Nous sommes fiers de nous associer à l’IREF pour accompagner la transformation numérique des professionnels franchisés et ainsi leur permettre de s’adapter aux évolutions des comportements d’achat et de gagner en agilité pour assurer le développement de leur activité. Nous sommes convaincus que le paiement mobile est aujourd’hui la pierre angulaire d’expériences d’achat plus fluides, plus simples et plus sécurisées, répondant ainsi aux attentes des consommateurs. »

Lyf offre des solutions de paiement et d’encaissement mobiles simples, avant-gardistes et sécurisées. Elle accompagne les grandes enseignes, les franchisés et les professionnels indépendants dans la digitalisation de leur relation client. Via des solutions « sans passage en caisse » comme le scan & go, le click & collect ou le paiement à table, Lyf participe à la fluidification et la diversification des parcours d’achat en magasin.

 

A propos de Lyf

Lyf est une Fintech française, leader du paiement mobile augmenté.

Elle offre des solutions de paiement mobile simples, avant-gardistes et sécurisées à plus de 1,7 million de particuliers via son application Lyf Pay.

Lyf accompagne les grandes enseignes et les professionnels indépendants dans la digitalisation de leur relation client ainsi que dans la fluidification et la diversification de leurs parcours d’achat.

Lyf est soutenue dans sa croissance par des actionnaires leaders de la banque, du paiement et de la grande distribution : BNP Paribas, Crédit Mutuel[2], Auchan, le groupe Casino, Mastercard et Oney

Lyf

Lyf

Logiciel / services entreprises

b2b

Communiqués de presse

5 octobre 2023

L’application Lyf Pay s’enrichit d’un nouvel espace de Retail média à destination des enseignes.

7 septembre 2023

La Fintech Lyf s’engage pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs en facilitant les dépenses du quotidien.

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf : « Les Français et les services de paiement mobile »

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf :  « Les Français et les services de paiement mobile » 

10 janvier 2023

Lyf démocratise le paiement par plaque d’immatriculation