(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Morning Coworking inaugure un nouvel espace au coeur du Silicon Sentier

03 mars 2020

Le leader parisien du coworking s’installe dans les anciens locaux de l’incubateur NUMA, en plein centre du 2ème arrondissement de Paris.
L’objectif : avoir pignon sur rue au sein de la place forte de l’entrepreneuriat français tout en y développant de nouveaux services à destination des grandes entreprises.

Paris, le 3 mars 2020 – Morning Coworking, la référence parisienne des espaces de coworking, annonce aujourd’hui l’ouverture officielle de Morning Coworking Sentier, son 45ème espace ouvert depuis sa création en 2015. Situé au coeur du “Silicon Sentier”, ce secteur du 2ème arrondissement où nombre de startups ont choisi de s’installer, ce nouvel espace veut avant tout séduire les entrepreneurs en leur proposant un lieu convivial, accessible et central.

Morning Coworking Sentier est un espace de travail unique en son genre : 1500m2 avec une offre de café coworking. En effet, au rez-de-chaussée le Café Co peut accueillir des travailleurs et des entreprises venus travailler à l’heure ou à la journée. Dans les étages, l’espace peut accueillir des entreprises dans des bureaux privés et 5 salles évènementielles viennent compléter l’offre de cet espace hybride et inédit. La marque de prêt-à-porter Sézane ou encore la startup de social business Chance ont déjà choisi de s’y installer.

Pour Clément Alteresco, fondateur et CEO chez Morning Coworking : “Cette nouvelle ouverture est spéciale pour nous, car il s’agit d’un lieu emblématique de l’entrepreneuriat situé au coeur du Silicon Sentier. Nous souhaitons y attirer startuppeurs, PME et grandes entreprises, afin d’y développer notre offre et continuer à porter l’étendard du coworking. Nous ambitionnons d’ailleurs d’ouvrir une cinquantaine de nouveaux espaces d’ici 5 ans, avec une ligne directrice : des engagements environnementaux forts et la pérennité de notre culture d’entreprise”.

À propos de Morning Coworking
Leader français du coworking, Morning Coworking héberge aujourd’hui 550 entreprises dans plus de 60 000 m2 et une communauté de 5 400 coworkers de tous horizons (free-lances, startups, PME et aussi grands groupes…) dans des lieux uniques à Paris et en proche banlieue. D’ici à 2022, Morning Coworking ambitionne d’avoir ouvert une cinquantaine d’espaces de coworking et de rassembler une communauté de plus de 20 000 coworkers. Dans chaque espace Morning Coworking, plus de 30% de la surface est dédiée aux espaces communs pour favoriser les rencontres et les échanges (espaces détente, cuisine, café, salles de réunion, salons ou salles de jeux, etc.).
Morning Coworking est une société du groupe Nexity.
www.morningcoworking.com

Contacts Presse – StoriesOut
Delphine Sibony – delphinesibony@127.0.0.1
Josselin Bénétreau – jb@127.0.0.1
Esther Joubert – estherjoubert@127.0.0.1
09.81.86.41.81

Morning

b2b

Communiqués de presse

1 juin 2022

Morning annonce l’ouverture d’un Nouvel espace en plein coeur du quartier historique de la bourse

28 avril 2022

Morning s’installe rue Bayard, en plein coeur du triangle d’or Parisien

2 mars 2022

Morning voit encore plus grand avec Morning Laffitte

8 février 2022

Zoom sur Morning Trocadéro : dernier né du créateur français d’espaces de travail

11 janvier 2022

MORNING POURSUIT SON ASCENSION ET AFFICHE SES AMBITIONS POUR 2022