La deeptech Wheere participe
aux Assises du New Space
Montpellier, le 7 juillet 2025 – Wheere, deeptech montpelliéraine qui révolutionne la géolocalisation, annonce sa participation à la nouvelle édition des Assises du New Space, qui se tiendra les 8 et 9 juillet 2025.
La présence de Wheere s’inscrit dans le cadre de son ambitieux programme spatial visant à construire un nouveau standard de localisation par satellites, qui comble les lacunes du GNSS (GPS, Galileo, Beidou, Glonass), et offre une continuité de service indoor et outdoor.
Une accélération de la feuille de route spatial de Wheere
En quelques mois, la deeptech, a recruté son Space Program Manager, en la personne de Kevin Rutankabandi, passé notamment par Thales Alenia Space, signé des partenariats avec des acteurs français reconnus du New Space : U-Space et SpaceLocker, et elle a été sélectionnée pour intégrer la 6ᵉ promotion de SpaceFounders.
Dans cette lignée, après New Space Economy Congress 2025 à Barcelone la semaine dernière et le salon du Bourget le mois dernier, Wheere sera présent aux Assises du New Space avec l’ambition de structurer son expansion européenne, mettre l’écosystème spatial d’Occitanie à l’honneur et de contribuer à faire bouger les lignes du spatial souverain.
Sur place, Wheere sera représentée par son CEO Pierre-Arnaud Coquelin, qui interviendra en tant que speaker à la table ronde : “les solutions spatiales pour le transport et la logistique” qui aura lieu le 08 juillet à 16h, et Kevin Rutankabandi, son space program manager.
Pour toute demande d’interview sur place, merci de contacter :
Contacts Presse :
Stéphane Neraud – sn@storiesout.com – 06 77 92 09 16
Zeyna Sabri – zeynasabri@storiesout.com – 06 25 47 83 16
À propos de Wheere
Fondée en 2020 à Montpellier, Wheere développe une technologie de géolocalisation indoor révolutionnaire, capable de traverser jusqu’à 50 mètres de béton avec une précision métrique. Grâce à sa technologie brevetée, elle couvre un site de 1 km² avec seulement quatre antennes. Wheere ambitionne de lancer une constellation LEO PNT (Low Earth Orbit – Positioning, Navigation & Timing) afin de rendre la localisation indoor aussi accessible et universelle que le GPS outdoor. En 2023, l’entreprise a levé 11 millions d’euros pour accélérer son développement. https://www.wheere.com