Wheere sélectionnée pour représenter l’excellence française du New Space en Corée et au Japon
Montpellier, le 15 octobre 2025 – Wheere, startup spécialisée dans les solutions de géolocalisation indoor de nouvelle génération annonce sa participation aux French Space Days qui se dérouleront du 27 au 28 octobre en Corée du Sud et du 29 au 31 octobre au Japon.
Wheere s’affirme comme une référence de la nouvelle économie spatiale
En 2025 la technologie de géolocalisation spatiale Wheere enchaîne les distinctions. Après avoir été distinguée par le programme SpaceFounders en juin, la startup décroche en octobre le Prix de l’Innovation 2025 décerné par Aerospace Valley.
Wheere franchit aujourd’hui une nouvelle étape dans son développement international en obtenant son sésame pour l’événement phare du spatial en Asie, grâce au programme Business France – Next Space Economy.
Wheere part à la conquête de l’Asie
Wheere représentera l’excellence française sur la scène internationale lors d’une tournée de cinq jours à Séoul, Nagoya et Tokyo.
En compagnie de la délégation des startups françaises sélectionnées par Business France, Wheere présentera sa solution et participera à des tables rondes aux côtés d’acteurs institutionnels tels que le CNES et les agences spatiales locales (KASA en Corée, JAXA au Japon).
C’est une fierté de représenter le savoir-faire et l’innovation technologique française sur la scène internationale. Cette mission en Asie est une formidable opportunité de rencontrer des acteurs institutionnels et industriels de premier plan, et d’imaginer ensemble des collaborations ambitieuses. Pour Wheere, c’est une porte d’entrée stratégique pour amorcer notre croissance en Asie. » commente Pierre-Arnaud Coquelin, CEO et cofondateur de Wheere
À propos de Wheere
Fondée en 2020 à Montpellier, Wheere développe une technologie de géolocalisation indoor révolutionnaire, capable de traverser jusqu’à 50 mètres de béton avec une précision métrique. Grâce à sa technologie brevetée, elle couvre un site de 1 km² avec seulement quatre antennes. Wheere ambitionne de lancer une constellation LEO PNT (Low Earth Orbit – Positioning, Navigation & Timing) afin de rendre la localisation indoor aussi accessible et universelle que le GPS outdoor. En 2023, l’entreprise a levé 11 millions d’euros pour accélérer son développement. https://www.wheere.com