(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Lyf Pay acquiert NEOS

27 juin 2019

Lyf Pay annonce l’acquisition de NEOS

 

Désormais, paiement mobile + fidélité + nouvelle expérience d’achat Scan & Go deviennent indissociables

 

Paris, le 27 juin 2019 – Lyf Pay, la 1ere application multi-services de paiement mobile en France, annonce l’acquisition de NEOS, l’application de shopping mobile Scan & Go, pour proposer aux commerçants de simplifier et faciliter l’expérience d’achat de leurs clients en magasin en supprimant « les irritants ». Lyf Pay, déjà téléchargée par plus de 2 millions d’utilisateurs, sera ainsi enrichie de la fonction Scan & Go de NEOS avant fin 2019.

Avec pour ambition de faire disparaître l’acte de paiement dans l’expérience de consommation, l’application NEOS permet aux consommateurs de scanner leurs achats avec leur mobile tout au long de leur parcours en magasin et de les payer, évitant ainsi le passage en caisse et leur apportant une expérience fluide et personnalisée.

« Aujourd’hui, les méthodes de paiement sont trop souvent génériques et ne s’adaptent pas au contexte d’achat et au profil du client. En combinant la solution NEOS avec l’application Lyf Pay, le paiement en magasin s’intègre ainsi dans un parcours d’achat fluide avec une expérience sur mesure ».

Grégoire Genest, co-fondateur et CEO de NEOS

Le service Scan & Go de NEOS, déjà lancé dans plusieurs magasins d’enseignes nationales telles que Carrefour, Bio c’ Bon, Sephora, La Grande Epicerie, viendra compléter l’application Lyf Pay de cette nouvelle fonctionnalité.

« Les retours de nos clients sur la solution Scan & Go de NEOS sont très positifs. Nous avons hâte d’étendre le service sur l’ensemble des magasins Bio c’ Bon. L’intégration sur Lyf Pay va nous donner les moyens d’accélérer le déploiement et de satisfaire toujours plus de clients ».

Frank Chastanet, Directeur Commercial France, Bio c’Bon

Lyf Pay au cœur des nouveaux usages de consommation 

Par cette acquisition, l’objectif est de permettre aux commerçants d’offrir à leurs clients un nouveau canal d’accès à leurs produits et services, de réduire l’attente en caisse et d’améliorer leur performance commerciale et opérationnelle. Côté consommateur, ce nouveau service vient enrichir l’application la plus complète du marché, intégrant le paiement, les services de fidélité, le paiement entre amis, la cagnotte gratuite et prochainement de nouveaux services tel que le paiement à table.

“L’intégration de NEOS permet de renforcer le positionnement de Lyf Pay comme la référence du paiement mobile au cœur des nouveaux parcours d’achat et d’accélérer son déploiement en tant que partenaire privilégié du monde du commerce ».

Christophe Dolique, CEO de Lyf Pay

Téléchargez le visuel ici

Lyf

Lyf

Logiciel / services entreprises

b2b

Communiqués de presse

5 octobre 2023

L’application Lyf Pay s’enrichit d’un nouvel espace de Retail média à destination des enseignes.

7 septembre 2023

La Fintech Lyf s’engage pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs en facilitant les dépenses du quotidien.

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf : « Les Français et les services de paiement mobile »

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf :  « Les Français et les services de paiement mobile » 

10 janvier 2023

Lyf démocratise le paiement par plaque d’immatriculation