(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Lyf Pay enrichit son offre d’une nouvelle fonctionnalité : la commande à la place

27 janvier 2020

Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit dans la volonté de Lyf Pay d’agréger un écosystème de partenaires au sein de son application et visant à simplifier l’expérience des consommateurs

 

Paris, le 27 janvier 2020 – Lyf Pay annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle fonctionnalité : la commande à la place. Lancée en partenariat avec le club lyonnais LOU Rugby et Digifood, la société se positionne une nouvelle fois comme l’application de paiement mobile visant à simplifier les paiements du quotidien de ses utilisateurs. L’enrichissement de son offre s’inscrit dans la stratégie de Lyf Pay d’agréger un écosystème de partenaires pour proposer la solution de paiement la plus complète du marché. 

 

Créer une expérience utilisateur unique

Disponible depuis le 25 janvier dans le stade lyonnais Matmut Stadium, la commande à la place permet aux utilisateurs de se faire livrer leurs consommations directement à leur siège : depuis l’application mobile Lyf Pay, il suffit de sélectionner le stade, le match et la place à laquelle on souhaite que la commande soit livrée. Une fois les produits disponibles à la carte du stade (boissons, snacking) et l’heure de livraison (instantanément ou plus tard dans le match) choisis, il ne reste plus qu’à effectuer le règlement. 

 

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Lyf Pay affiche sa volonté d’accompagner les consommateurs dans leurs nouvelles habitudes de consommation. Créant une expérience spectateur unique, la commande à la place a ainsi séduit les enceintes sportives comme le LOU Rugby. 

 

Ce nouveau service, accessible pour les supporters depuis l’application Lyf Pay, témoigne de notre intention d’offrir une expérience spectateur unique leur permettant de profiter pleinement du match grâce à la suppression des irritants que sont les déplacements et le temps d’attente aux buvettes” explique Grégoire Heron, Directeur Général du LOU Rugby.

 

Enrichir son écosystème au service des consommateurs   

Si la proposition de valeur de Lyf Pay a su convaincre le marché, c’est notamment grâce à sa capacité, depuis sa création, à agréger un écosystème de partenaires dans une même application. Cette stratégie, initiée par l’acquisition de Neos en juin dernier pour intégrer le service de Scan & Go dans l’application, se poursuit aujourd’hui avec l’intégration du service de commande à la place fourni par Digifood

“La commande à la place s’inscrit dans notre démarche globale de proposer une solution de paiement mobile qui correspond parfaitement aux nouveaux usages de consommation” commente Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf Pay. “Les partenariats que nous avons signés et les discussions actuellement en cours sont la preuve que Lyf Pay est capable de fédérer un grand nombre d’acteurs autour des enjeux liés au paiement mobile et d’apporter une solution tout-en-un répondant aux besoins des consommateurs ” précise-t-il.

Lyf

Lyf

Logiciel / services entreprises

b2b

Communiqués de presse

5 octobre 2023

L’application Lyf Pay s’enrichit d’un nouvel espace de Retail média à destination des enseignes.

7 septembre 2023

La Fintech Lyf s’engage pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs en facilitant les dépenses du quotidien.

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf : « Les Français et les services de paiement mobile »

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf :  « Les Français et les services de paiement mobile » 

10 janvier 2023

Lyf démocratise le paiement par plaque d’immatriculation