(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Lyf Pay, Victoria et Cofidis lancent une solution de paiement mobile en trois fois

09 septembre 2019

L’enseigne de vente directe Victoria France renforce sa collaboration avec Lyf Pay en partenariat avec Cofidis Retail et propose le paiement en trois fois par carte bancaire.

 

Paris, le 9 septembre 2019Lyf Pay et Victoria, leader de la vente directe de bijoux fantaisie haut de gamme en France, et Cofidis lancent une offre unique sur le marché de la vente à domicile : l’encaissement en trois fois par carte bancaire depuis l’application mobile Lyf Pro, dont Cofidis assurera la gestion et la sécurisation. 

 

Victoria France, au plus proche des attentes des consommateurs

Les chiffres le montrent : en France, au cours des 12 derniers mois, 40 % des consommateurs ont choisi le paiement fractionné par carte bancaire et parmi eux, 70 % ont finalisé leur achat par ce biais quand cette option était proposée. Forte de ce constat, Victoria France s’est tournée vers Lyf Pay : « Nous avons décidé de mettre en place le paiement en trois fois par carte bancaire, parce que nos clientes le demandaient à nos délégués. Nous nous sommes adressés à Lyf Pay, avec qui nous collaborions déjà, pour la mise en œuvre de ce service via la solution Lyf Pro », déclare Nathalie Graevenitz, directrice générale et fondatrice de l’entreprise.

 

Lyf Pro, la solution d’encaissement des professionnels en mobilité

Solution associée à un puissant outil marketing d’animation commerciale, Lyf Pro permet aux professionnels d’accepter les paiements effectués via Lyf Pay et de se constituer une  base clients qu’ils pourront animer (offres, programmes de fidélité …). Déjà adoptée par des milliers de professionnels, Lyf Pro se présente comme un vecteur de croissance pour les enseignes de vente à domicile. « Nous proposons des services innovants pour enrichir les expériences d’achat de nos utilisateurs en simplifiant leurs paiements du quotidien. Cette offre, rendue possible par notre partenariat avec Cofidis, permet à Victoria d’offrir à ses clientes un mode de paiement flexible et attendu », déclare Christophe Dolique, CEO de Lyf Pay.


Guillaume Leman, directeur des Partenariats de Cofidis France, leader depuis plus de 10 ans sur ce type de paiement, d’ajouter : « Il nous est apparu évident de nous associer à Lyf Pay pour accompagner la croissance de la vente à domicile. Le développement mis en place avec Lyf Pay et Victoria, assure le maintien d’une expérience client simple et sécurisée, 100 % mobile et fluide pour les conseillers comme les clients. »

Lyf

Lyf

Logiciel / services entreprises

b2b

Communiqués de presse

5 octobre 2023

L’application Lyf Pay s’enrichit d’un nouvel espace de Retail média à destination des enseignes.

7 septembre 2023

La Fintech Lyf s’engage pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs en facilitant les dépenses du quotidien.

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf : « Les Français et les services de paiement mobile »

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf :  « Les Français et les services de paiement mobile » 

10 janvier 2023

Lyf démocratise le paiement par plaque d’immatriculation