(+33) 9 81 86 41 81 info@storiesout.com

Tout payer avec son smartphone, grâce à Lyf Pay

22 janvier 2020

Paris, le 22 janvier 2020 – Prenons l’exemple d’un anniversaire à organiser : entre les courses, le cadeau et le partage des frais, difficile de s’y retrouver. Comment éviter le casse-tête et que la fête tourne au vinaigre ?

Lyf Pay, l’application mobile gratuite et ultra complète, permet aux consommateurs de réaliser leurs paiements du quotidien grâce à une multitude de services et fonctionnalités. Paiement entre amis, paiement en magasin ou encore cagnotte gratuite, une application tout-en-un pour se passer définitivement de son portefeuille.

Paiement mobile & fidélité 

Désormais, les courses se font légères, un simple mobile suffit pour régler ses achats. Depuis l’application Lyf Pay, un QR code permet à l’hôte de caisse de procéder au paiement. Le compte bancaire est alors directement débité, sans avoir besoin de fouiller ses poches pour trouver de la monnaie. Bonus, les programmes de fidélité des magasins partenaires sont  intégrés dans l’application.

Paiement entre amis 

Fini les chèques, les RIB et les difficultés pour payer un ami ou se faire payer. Payer ses amis en quelques secondes grâce à un simple numéro de téléphone, c’est possible avec Lyf Pay. Les bons comptes font les bons amis.

Cagnotte gratuite intégrée

Vous en avez assez de courir après tout le monde pour récolter les fonds ? Avec Lyf Pay, le mobile est l’allié des organisateurs de cagnotte. En quelques clics, chacun donne le montant qu’il souhaite qu’il soit ou non utilisateur de Lyf Pay. Sans frais et accessible à tous, elle simplifie les échanges et met tout le monde d’accord.

Lyf Pay, l’application mobile complète pour gérer son argent au quotidien

Simple et variée, l’application Lyf Pay propose une palette de services pour les consommateurs connectés. Cagnotte, paiement entre amis ou encore règlement mobile en magasin mais pas que ! L’application est l’allié parfait des paiements du quotidien avec des fonctionnalités comme la commande à la place dans les enceintes sportives, le dons à des associations et bien d’autres encore à venir.

Lyf

Lyf

Logiciel / services entreprises

b2b

Communiqués de presse

5 octobre 2023

L’application Lyf Pay s’enrichit d’un nouvel espace de Retail média à destination des enseignes.

7 septembre 2023

La Fintech Lyf s’engage pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs en facilitant les dépenses du quotidien.

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf : « Les Français et les services de paiement mobile »

4 avril 2023

Baromètre OpinionWay pour Lyf :  « Les Français et les services de paiement mobile » 

10 janvier 2023

Lyf démocratise le paiement par plaque d’immatriculation